04.jpg
< Retour

Coulon veut plus de sécurité sur ses routes !

Une période de travaux débute sur les routes de la commune. La réflexion engagée ces dernières années débouche sur un programme de travaux conséquent qui va débuter le 26 octobre aux abords du groupe scolaire.

 

Des aménagements seront réalisés sur les routes de la commune aux endroits stratégiques pour réduire la vitesse de circulation des véhicules.

Des plateaux seront installés au croisement de la RD 123 et de la route de Malécot, ainsi qu'à l'approche du stade sur la RD1. L'objectif est de réduire fortement la vitesse de circulation à l'approche du bourg, de part et d'autre des feux tricolores. Au-delà du bourg, des ralentisseurs seront mis en place en direction de glandes, au niveau de Malacquis, à l'approche de Benet...

Deux aménagements prendront place en amont et en aval de la Roche Avane et de Roche Neuve de manière à inciter les véhicules à réduire leur vitesse. Le projet intègre également des travaux pour améliorer les conditions de stationnement et de circulation sur le parking Gilbert Tessont, l'aménagement des arrêts de bus de, la Roche Avane, Gilbert Tessont et celui de l'Autremont.

Par ailleurs, de nombreux habitants ont interpellé la nouvelle équipe municipale pour que d'autres secteurs puissent être l'objet d'aménagements.

Un futur programme est d'ores et déjà à l'étude !

Capture d ecran 2020 10 12

 

Joomla SEF URLs by Artio

Infos, bons plans, événements...

Abonnez-vous à notre newsletter !