Nous vous informons que météo France place le département des Deux-Sèvres en vigilance ORANGE à compter de ce lundi 25 mai en raison d’une vague de chaleur persistante qui pourrait durer toute la semaine. L’alerte canicule a été déclaré par la préfecture.

Les pouvoirs publics ont donc décidé de réactiver le dispositif plan canicule.

Afin de constituer un fichier (dans le respect de la loi) la commune de COULON après un travail préparatoire avec le Centre Communal d’Action Sociale a décidé que les personnes de plus de 65 ans, s’estimant isolées avec une santé fragile, doivent obligatoirement formuler une demande de façon à figurer dans ce fichier. Inscription en mairie.

Prenez soin de vous et des autres !

Aller en haut de la page
Aller au contenu principal